OFFRANDE D'AMOUR A MON SEIGNEUR D'AMOUR

Publié le par france

 

colombes8.gif4712666527_ce3800b574.jpgcolombes8.gif

 

 

Il n'y a point d'autre amour que celui de Jesus

Il n'y a pas d'autre grace que celle de Jesus

Lui seul m'a donné la vie, m'a aimée m'a accompagnée tout le long du chemin parfois si doux et aussi si dur

Lui seul m'a donné de gouter à la vraie joie, la vraie paix

Lui seul me donne d'aimer , de pardonner et d'aller plus loin

Je t aime Seigneur Jesus et nul ne peut effacer l'amour que tu as déposé en moi

Ma vie te temoigne, ma vie te loue et t'adore.

Je n'oublies pas ton Nom

Recois le meilleur afin que ton coeur soit dans la joie

Je n'ai plus peur de dire je t'aime et je crois que cela est ecrit avant même la conception de ma vie

Je t'aime...je t'aime....je t'aime

 

Publié dans vie et foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article